Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le début de ma deuxième vie
7 décembre 2016

Essayer un autre angle d'attaque

Si j'ai été un peu silencieuse ces derniers temps, c'est dû à un moment de découragement et de flottement.
Après des progrès en sport qui m'ont fait du bien, j'ai enchaîné les migraines et les prises de médicaments.

Puis je me suis mise à perdre le peu de motivation qui me restait pour le travail.

 

Du coup, cette période a été suivie d'une période de réflexion.

Je pense que mon souci et de ne pas avoir choisi la bonne approche. Il faut que je vois les choses sous un angle différent. Que j'envisage la vie d'une autre manière.
Parce ce que mon angle d'approche jusqu'à maintenant a donné un résultat qui ne me satisfait pas.

 

Je vais profiter des vacances qui approchent pour réfléchir à tout ca, et pouvoir ainsi expérimenter en 2017.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le début de ma deuxième vie
Publicité
Archives
Publicité